Home » » Manchester United à dilater le contrat de Nani pour cinq ans:

Manchester United à dilater le contrat de Nani pour cinq ans:




Manchester United à dilater le contrat de Nani pour cinq ans:

Manchester United qui veut garder le titre de la Premier League de football à annoncé jeudi que le milieu de terrain portugais Nani à signé un nouveau contrat pour une période de cinq ans.




Nani a rejoint United en 2007 en provenance du Sporting Lisbonne et a participé à plus de 200 matchs avec l'équipe et a contribué à la victoire du championnat de la ligue de quatre fois.
Il a déclaré le manager de United David Moyes: "Je suis très heureux Nani a signé un contrat pour les cinq prochaines années, il possède une expérience considérable et des capacités d'un 26ans."
Et en proie à Nani, qui coup pondéré appliqué avec succès aidé United victoire contre Chelsea en Ligue des Champions définitifs de 2008 blessés dans la période récente et a été influencée par le niveau de façon si négative.
Nani a déclaré: «Jouer avec les Etats expérience merveilleuse courbe Quand je suis arrivé au club, je n'imaginais pas que réaliser tout ce succès, je suis heureux avec confiance de nouveaux entraîneurs et je suis impatient d'aider l'équipe à concourir pour plus de titres cette saison».
Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Advertise with Us | Site map
Copyright © 2011. Centre Foot . All Rights Reserved.
Design Template by panjz-online | Support by creating website | Powered by Blogger