Messi a payé €
5.000.000 pour les impôts espagnols :
L’attaquant
de Barcelone Lionel Messi et son père Jorge Messi payé € 5.000.000 (6,6 millions de dollars),
dont ils étaient redevables à l'impôt espagnol afin d'éviter l'imposition de la
magistrature pour garantir à leur encontre dans la procédure judiciaire ouverte
à la suspicion de Therbhma d'impôts.
Selon ce que la Cour suprême a déclaré aujourd'hui le catalan, a fustigé le père de l'acteur le 17 Août / Août l'année dernière, «le montant de compensation» a atteint cinq millions 16 mille et 542 euros.
Ce montant se rapporte à «partager les avantages de la" 4.1 millions d'euros (5,4 millions de dollars), soustraire le joueur, selon une plainte contre les impôts payés sur les finances publiques espagnoles entre 2007 et 2009.
En outre, la star argentine de payer ce montant, comprend le juge chargé de l'affaire que l'imposition de garantie sur le joueur de Barcelone serait une décision ayant des répercussions internationales.
L'équipe de la défense est à la recherche d'un joueur de Barcelone et de son père afin de réduire les responsabilités criminelles découlant de ce qu'ils ont fait, ce qui conduirait à éviter convoqué au tribunal en tant que défendeurs.
Star argentine a été appelé et son père, à témoigner le 17 sept. / Septembre en raison de la non-divulgation de ce que une valeur de 4,1 millions d'euros au cours des années 2007, 2008 et l'exercice 2009, liée à la promotion des droits du joueur.
Parmi les possibilités prévues dans le cas où Jorge Messi assumer la responsabilité juridique complet, afin de disculper son fils.
Enregistrer un commentaire