Home » » Kaká heureux de revenir à Milan:

Kaká heureux de revenir à Milan:




Kaká heureux de revenir à Milan:

le Brésilien Kaká joueur international lors d'une équipe de football AC Milan présentation à la presse jeudi qu'il se sent confiant dans sa capacité à aider les "Rossoneri" dans la course aux titres locaux et continentaux.



L'équipe, qui participe à la Série Un joueur brésilien au siège du club après son contrat officiellement dimanche dernier, et commence à Kaká (31 ans) immédiatement sa deuxième mission avec l'équipe qui a joué dans les rangs avant 2003-2009.
Kaká a déclaré: «Je suis revenu à Milan est une très bonne chose voyant fans de Milan à nouveau m'a fait me sentir comme si je n'avais pas quitté le club avant. ».

Kaká a signé un contrat avec Milan jusqu'en Juin 2015 pour € 4.000.000 (5,27 millions de dollars) dans la saison au moment où il obtient à dix millions d'euros au Real Madrid.

Et le transfert du site officiel de l'équipe de Milan sur les commentaires du web
Kaká , dans lequel il a souligné que " Milan peut gagner des trophées en Italie , ainsi que la concurrence européenne pour le titre. "

Kaká a ajouté: « Il est en joueurs de Milan ont une culture de la victoire, et ils peuvent jouer sous pression, je pense que Milan va se battre afin d'obtenir les titres. "

Et déplacé le milieu offensif de Milan pour la première fois en 2003, en provenance de Sao Paulo, et réussi au cours de son premier mandat avec l'équipe du Scudetto de couronnement en 2004 et gagner la Ligue des Champions en 2007, l'année où il a gagné grâce à l'attribution de Ballon d'Or et le prix du meilleur joueur du monde par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) .

Kaká a déclaré : «C'est une position différente (pour 2003). Sert maintenant comme un chef d’équipe, je souhaite que je pourrais vivre cette expérience au cours des deux prochaines saisons ou plus. Vous voulez aider ces enfants et aussi apprendre beaucoup d’eux. "

L'international brésilien a souligné qu'il n'est plus en mesure de continuer avec le Real Madrid en raison de blessures et des choix techniques pour les formateurs.

Kaká a ajouté: «Je m'entraîne régulièrement, mais ma condition physique est bonne, et n'a pas abordé les blessures depuis longtemps Ma présence ici est un nouveau défi et une motivation forte pour moi. ».

Pour sa part, déclaré le vice- président Adriano Galliani Milan
Kaká qui a joué 270 matchs et inscrit 95 buts en six saisons avec AC Milan joueur.

A déclaré Galliani : "C'est une merveilleuse histoire ne se termine jamais essayé de -
Kaká de nouveau au cours des trois dernières saisons et son retour donne de la joie dans le cœur de nombreux fans de l'équipe n'était pas Kaká est celui qui a voulu laisser à tous, mais Milan est celui qui a dû vendre (en . . . 2009, comparativement à 67 millions d'euros ) au milieu d'une très forte pression du Real Madrid " .

Galliani a démenti les rumeurs à la fin de son discours au sujet de la possibilité de transfert de
Kaká à l'équipe de Los Angeles Galaxy aux États-Unis au cours de la période du prochain mercato en Janvier l'année prochaine ou la conclusion d' un accord de réciprocité avec l'équipe russe CSKA Moscou en échange de japonais attaquant Keisuke Honda .

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Advertise with Us | Site map
Copyright © 2011. Centre Foot . All Rights Reserved.
Design Template by panjz-online | Support by creating website | Powered by Blogger