Home » » Mata heureux de rester à Chelsea:

Mata heureux de rester à Chelsea:




Mata heureux de rester à Chelsea:

exprimé le milieu de terrain international espagnol Juan Mata était ravi de rester à Chelsea malgré la possibilité déclarée de quitter le club londonien pendant la période de transfert de l'été, qui a fermé ses portes lundi dernier.



Sous recherche patron de Chelsea nouveau - ancien José Mourinho pour le milieu de terrain durant l'été, beaucoup de discussions sur la possibilité du départ de Mata pour "Stamford Bridge" ont été nominées pour aller au prochain Londonien Arsenal ou le Paris Saint-Germain, mais aucune de ces suppositions ne pas souffrir.

Mata a souligné qu'il est heureux là où il est, a-t-il dit, ajoutant: "Je pense qu'il est naturel qu'il y ait beaucoup de rumeurs au cours de la fenêtre de transfert, mais je suis heureux ici."

Suite à l'ancien joueur de Valence: «J'ai j'avais des deux saisons très réussies, là aussi, probablement la meilleure de ma carrière, et je veux que cette saison soit la même, je me réjouis vivement de réaliser les titres autant que ceux que nous avons gagnés dans les deux dernières saisons et j'espère que cette saison est aussi bien pour nous ».

Matta a été choisi le meilleur joueur de Chelsea pour la saison 2012-2013, mais n'a pas donné seulement 65 minutes au début de la saison en cours et fait face à la concurrence dans l'épicentre de la nouvelle arrivée, Allemand André Horlh et Brésilienne Willian et outre à belge Kevin De Bruyne retour du détachement.
Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Company Info | Contact Us | Privacy policy | Term of use | Widget | Advertise with Us | Site map
Copyright © 2011. Centre Foot . All Rights Reserved.
Design Template by panjz-online | Support by creating website | Powered by Blogger